Les Loups de Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

déguildera, déguildera pas

5 participants

Aller en bas

déguildera, déguildera pas Empty déguildera, déguildera pas

Message  lynnaa Mar 5 Fév - 12:15

Définition numéro 1 :
Le déguildage est une technique trés pointue consistant à quitter une guilde pour cela il suffit de presser un bouton. Dans, une vie de playeur cette technique est utilisée mainte fois. Il existe bien sûr plusieurs formes de déguildage. Dans ma jeune vie de joueuse j'en ai déjà recensé quelques unes :

1)Le déguildage furtif,
A la façon fufu, il est en général effectué tôt le matin, de préférence le dimanche qd les joueurs ont passé la nuit du samedi a karazan (pour les grands), à quêter pr les autres ou a pvp.Ce déguildage est si discret que on sen rend compte genre 1 semaine aprés^^.

2) le déguildage dramatique,
Quand une personne que vous apréçié s'en va.Snif. Tout ça pour se la jouer chevalier solitaire, pff...Et pour qu'on lui dise mais oui on t'aime^^On s'est bien fais avoir hein arphores? mdr

3)le déguildage par abus de pouvoir,
Quand le mg ou un officier décide de virer un membre de la guilde exédé par son comportement.Hein stundeur?^^N'oublie pas : don't touch^^

4) le déguildage de blonde^^,
Quand comme moi vous jouez depuis une semaine a wow, on vous fait signer une charte mais vs savez pas à quoi ça sert.On ma fais boire encore c pas bien pff... finalement, on vs garde ds la guilde par pitié ou car vs parlez de cul^^.bref, au bout de 15 jours vs vs apercevez que vs êtes ds une guilde de canadien qui se couche qd vs vs connectez xd^^.Déguildage!!!!!!!!!!!

5)le déguildage rebellion
Quand ds une guilde de 40 joueurs vs avez l'impression d'être que 5 à jouer (angel of destiny par ex^^), donc déguildage de groupe^^ ou comment décimer une guilde^^

Déguildera?Déguildera pas? La meilleure technique reste le guildage quand des joueurs qui s'apprécient se retrouvent chaque soir ou presque pour s'insulter ou partager des envies de suicide suite à des quêtes démo^^.A quel bonheur!
lynnaa
lynnaa

Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 39
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

déguildera, déguildera pas Empty Re: déguildera, déguildera pas

Message  Throdenken Mar 5 Fév - 12:20

Ben Gros GG ma tite Lynnaa.. un bon post qui résume bien toutes les façons de déguilder il foit y aen avoir d'autre mais la j'ai pas envie d'essayer d'en chercher.. Et vi guerrier peut de cerveau comme le penserais certaines personnes dans al guildes... et stundeur je ne citerais personnes

Puis tu as quand même vu mon tit pot fufu que "don't touch".. donc garre a tes miches sinon ma vengeance sera terrible.
tu subira mon courroux sur X générations.
Throdenken
Throdenken

Messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

déguildera, déguildera pas Empty Re: déguildera, déguildera pas

Message  Undeaddoll Mar 5 Fév - 15:58

Tres fort Lynnaa, qu'est ce que je t'aime quand tu la joue cynique *smack*

Calim j'ai le droit ! jsuis une fille jpeux faire un bisous a mes tites louves ! Pi c'est moi le chef d'abord ><
Undeaddoll
Undeaddoll
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 37

https://lesloupsdesparte.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

déguildera, déguildera pas Empty Re: déguildera, déguildera pas

Message  Throdenken Mar 5 Fév - 16:04

sa va ja'irien dit contre toi Undead no problemo :p
Throdenken
Throdenken

Messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

déguildera, déguildera pas Empty Re: déguildera, déguildera pas

Message  Stundeur Mar 5 Fév - 17:58

Hé bé il suffit que je m'absente 1 soirée pour qu'on site mon nom 2 fois dans ce sujet!!0o
En effet ma petite lynnaa, il faut eviter la méthode de déguildage par abus de pouvoir. Ce ne sont que les faibles , les trouillards ou autres personnes peu fréquentables qui emploient ce genre de pratique envers d'innocentes personnes tongue qui sont souvent incomprises hihi^^
Et puis pourquoi "Don't touch"? Crying or Very sad J'aimerais bien toucher moi snif ^^. C tjr les gros barbares avec 2 de QI qui recoivent les jolies filles Very Happy

Sinon je crois que le petit calim mériterait une bonne leçon de ma part. Juste pour lui rappeler que son courrou n'équivaut meme pas à 3 patates et que la fin de son regne approche a grand pas..." Touch "encore le temps que tu peux car la new generation est la pour reprendre ce qui lui revient de droit Razz
Stundeur
Stundeur

Messages : 44
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : La Reunion

Revenir en haut Aller en bas

déguildera, déguildera pas Empty Re: déguildera, déguildera pas

Message  Wolfino Mar 5 Fév - 19:49

Quelle confiance!!!

Je t'écrirais une éloge funèbre tout le monde se souviendras de toi. Et pas seulement par le bruit de Squiiiiiiiiiikkkk qu'on entendra à chaque fois que calim fera un pas!!!^^
Wolfino
Wolfino

Messages : 73
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

déguildera, déguildera pas Empty Re: déguildera, déguildera pas

Message  Undeaddoll Mer 6 Fév - 1:48

Je previens par avance qu'il n'est pas question que Lynnaa soit la recompense du tournoi de duel à venir !

Non non et non ^^

S'agit de ma fille tout de meme oO
Undeaddoll
Undeaddoll
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 37

https://lesloupsdesparte.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

déguildera, déguildera pas Empty Re: déguildera, déguildera pas

Message  Stundeur Mer 6 Fév - 11:31

ahhhhh wolfi , j'apprécie vraiment ta facon de me soutenir. C franc, direct et contraire a la réalité mais au moins ca manque pas d'humour Laughing
Tu as raison undead pk ce serait QUE lynnaa qui servirait de recompense tongue
Il y a d'autres filles présentes dans la guilde apres tout cat
Stundeur
Stundeur

Messages : 44
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : La Reunion

Revenir en haut Aller en bas

déguildera, déguildera pas Empty Re: déguildera, déguildera pas

Message  Undeaddoll Mer 6 Fév - 14:55

Nan mais ca va oui ^^
Undeaddoll
Undeaddoll
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 37

https://lesloupsdesparte.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

déguildera, déguildera pas Empty Re: déguildera, déguildera pas

Message  Wolfino Mer 6 Fév - 19:15

lol stundeur a les hormones qui le travaillent^^ par contre est ce que lynnaa serait d'accord pour etre la recompense ??? rien n'est moins sur ^^
Wolfino
Wolfino

Messages : 73
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

déguildera, déguildera pas Empty Re: déguildera, déguildera pas

Message  Throdenken Mer 6 Fév - 23:34

oullllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qui qui veut le wolf comme récompense ?????????

Une tapette .....
Throdenken
Throdenken

Messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

déguildera, déguildera pas Empty Re: déguildera, déguildera pas

Message  Wolfino Jeu 7 Fév - 13:26

Lol cali arrete de faire grincer ton armure et prépare toi bientôt tu ne seras plus maître du monde et ton règne despotique finira^^
Mais a défaut de tapette a wawa je peux me craft une cravache pour te donner la fessée ^^
Wolfino
Wolfino

Messages : 73
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

déguildera, déguildera pas Empty Re: déguildera, déguildera pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser