Les Loups de Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Blurpp...et vive la nouvelle année...!!

Aller en bas

Blurpp...et vive la nouvelle année...!! Empty Blurpp...et vive la nouvelle année...!!

Message  *arphores* Mer 2 Jan - 18:19

En réponse a tous..Notre nouvelle année se prépare tres bien puisque la bonne humeur et l'amitié sont aux rendez vous dans notre Belle Guilde de Spartes...
Seul petit bémol...Puisqu'il y a toujours un bémol..(Et je le dis puisque je suis sur que certains d'entre nous en souffrent mais n'osent pas en parler...)
.. Les conditions de reprise de jeu apres ce nouvel an très festif...
..Pas très évident de jouer avec le" gros BoBo dans la tête ", l'estomac qui pleure et se retourne dans tous les sens...!!!
..De plus,HEUREUSEMENT que nous dialoguons au travers de nos claviers..et oui....
.. puisque même" Teraxyl "n'arrive pas a contrer les effets nocifs de je ne sais quel joli mobinou venu mourrir au fond de votre bouche...!!!
..Tout cela pour vous dire que..C'est un véritable bonheur de partager du temps en votre compagnie..même si c'est avec les yeux rouges et la main qui vient a trembler par moment sur la souris..Lool ..(...heu...il é ou le bouton "Attaquer"??)..
...Donc ma résolution pour 2008 est la suivante..."Non je ne boirais pas d'alcool pour le nouvel an 2009!!!"..
Voila pour cette apartée plutôt douloureuse en vous souhaitant a tous plein de bonheur et un bonne grosse longue et vigoureuse..!!..
BONNéNé A TOUS!!
*arphores*
*arphores*
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 47
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser