Les Loups de Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

U repas de Sparte

3 participants

Aller en bas

U repas de Sparte Empty U repas de Sparte

Message  Carpaccio Sam 22 Déc - 3:15

Comme dans tout bon banquet, il faut un bon menu, voici en quelques mot ce que les Spartes vous proposent :

En apéritif :petit cocktail maison le Throdenken : composé d’un soupson d’humour , et d’une pincée de fougue , ce cocktail est rapide, il a la consistance de la jeunesse , mais fait vite tourné la tête, a consommer avec juste modération.

En entrée, une assiette de Xxbuffalo , assiette légère composée de finesse , assortie d’un accompagnement de générosité , ne vouis laisser pas bercer par sa légèreté cette assiette est bien plus consistante qu’elle n’y parait.

En plat principal nous vous proposerons l’Undeaddoll, recette explosive saupoudrée d’un humour hors pair, très pétillante dans l’assiette, tellement que vous en reprendrez surement , un plat pour fin connaisseur, les autres passeront leur chemin en perdant la joie de gouter ce plat hors norme, ce plat nous va droit au coeur.

Pour tout bon repas il y as le vin , et quoi de mieux qu’un Arphore pour se laisser bercer tout le repas, c’est un vin de grande qualité, aux parfums de délire , a la richesse de coeur énorme , un vin comme on en trouve plus , a consomer sans modération.

Pour aider faire passer ces mets demicieux nous allons vous offrir une petite salade, le Carpaccio, pas vraiment définissable , fort caractère en bouche mais tendre sous le croquant, n’en reprennez pas c’est dangereux pour la santé.

Le dessert, cela s’impose evidement vous prendrez bien une Lynnaa flambée , dessert épicée , coquin , fond en bouche et fait tourner la tete, le rhum flambé donne un gout subtil de poilade, dessert lui aussi unique a ne pas manquer.

Il faut bien sur un bon café, ce sera donc un café du sud , une Darlingtonia, ce café est corsé au très fort caractère, mais il faudra tout votre palais pour découvrir la finesse de la torrefaction , impulsive mais reflechie c’est une bonne combinaison de gouts et d’aromes.

Enfin le digestif , pour cela vous prendrez un Larandas, discret mais pourtant aiguisé,, il appaisera tout le repas, et vous fera apprecier le repos attendu.

En esperant que ce repas vous aura plus , et si cela n’est pas le cas, et ben allez donc diner dans l’alliance vous aimerez leur mac do de kevins.....

PS: je suis désolé pour ceux que je n'ais pas citer, mais nous jouerons ensemble et une liste de plats viendrons s'ajouter Smile
Carpaccio
Carpaccio

Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 52
Localisation : Paris , le 8janvier Lille !!!!

Revenir en haut Aller en bas

U repas de Sparte Empty Re: U repas de Sparte

Message  Undeaddoll Sam 22 Déc - 3:24

Moi explosive ? mais pourquoi il dit ca je suis quelqu'un de calme et posé pourtant ^^

Merci pour le menu Carpa ca donne l'eau a la bouche Very Happy
Undeaddoll
Undeaddoll
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 37

https://lesloupsdesparte.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

U repas de Sparte Empty et le chocolat alors??..

Message  *arphores* Sam 22 Déc - 3:42

joli menu plein de finesse...ki decrit tres bien certains d'entre nous..merci carpa.
Pour ma part...une tite mere noiiel en string nappée de nutella figurant au menu m'aurait bien tenté...!!
*arphores*
*arphores*
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 47
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

U repas de Sparte Empty Re: U repas de Sparte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser