Les Loups de Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Quel bonheur la cohésion de guilde!!!!

4 participants

Aller en bas

Quel bonheur la cohésion de guilde!!!! Empty Quel bonheur la cohésion de guilde!!!!

Message  *arphores* Mer 19 Déc - 19:12

Guildounets et guildounettes..
Un exemple de la cohésion de guilde...
Aujourd'hui en ce magnifique 19 decembre..un zoli message de guilde annonce une zolie sortie a Scholomance...
...Nous voici donc groupés et fiers devant scholo du haut de nos lvl 2x65 et 63...
...je me dis alors: "....mouhahaha!!!boumboum...mobs..vé les poutrer...!!!!!..".
......o file de notre croisade contre les mobinoux...,meme apres avoir recruté un "heal " ki ne healait pas mais se triffouillait la zigounette en nous regardant boumboummobs...je vis cette belle fierté s'envoler...sniff...
mourut 3 fois...sans compter les manas utilisés presk exclusivement pour rez les compatriottes...(ia kelkun ki se reconnaitra !!...mdr..).
..Apres tant de labeur au travail...nous sommes enfin ressortis vainqueurs de cette magnifique promenade de santée...avec la larme a l'oeil , nos belles armures dans un rouge très significatif de nos magnifiques levels (sniff)!!..et ma fierté...d'avoir au moins participé....!!!!!!!!!
.....Quel plaisir de faire partie d'une guilde !!!!!!!!!!
*arphores*
*arphores*
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 47
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Quel bonheur la cohésion de guilde!!!! Empty Re: Quel bonheur la cohésion de guilde!!!!

Message  Undeaddoll Mer 19 Déc - 23:38

Je ne me sens meme pas concernée rabbit

On aurait pas galéré si on avait eu cette fichue clé que je garde precieusement pour le jour ou Darling devra faire Scholo ^^
Undeaddoll
Undeaddoll
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 37

https://lesloupsdesparte.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel bonheur la cohésion de guilde!!!! Empty Re: Quel bonheur la cohésion de guilde!!!!

Message  Darlingtonia Jeu 20 Déc - 11:03

C'est super gentil Very Happy
Mais je l'ai la clé .... mouahahahahahaha Twisted Evil
Darlingtonia
Darlingtonia

Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 49
Localisation : Surtout pas au fond à droite :D

Revenir en haut Aller en bas

Quel bonheur la cohésion de guilde!!!! Empty Re: Quel bonheur la cohésion de guilde!!!!

Message  Undeaddoll Jeu 20 Déc - 14:43

J'ai envie dme pendre d'un coup ^^
Undeaddoll
Undeaddoll
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 37

https://lesloupsdesparte.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel bonheur la cohésion de guilde!!!! Empty Re: Quel bonheur la cohésion de guilde!!!!

Message  Ravenhell Ven 21 Déc - 17:05

Et nous de célébrer ce jour merveilleux ou, enfin, nous pourrons assister à tel spectacle Wink
Ravenhell
Ravenhell
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 40
Localisation : Au plat pays

http://somafm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel bonheur la cohésion de guilde!!!! Empty Re: Quel bonheur la cohésion de guilde!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser