Les Loups de Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

chtite explication en passant

2 participants

Aller en bas

chtite explication en passant Empty chtite explication en passant

Message  Wolfino Sam 29 Mar - 3:07

coucou tout le monde c'est juste pour vous dire le pourquoi du comment que j'ai deguildé mon perso principal...

En fait c tout simple depuis quelque temps la guilde s'essouflait c t limite s'il fallait pas attendre 3ans avant que tout le monde soit co pour une instance de groupe.
Pour preuve on a mis 3jours a faire en sorte que 10 gars de la guilde soi co pour faire un ZG ...
Alors voila je n'étais pas le seul a le penser mais je suis peut etre le seul a etre parti. De plus l'avancee de kara avec un calim out s'averait de moins en moins evidente et j'avoue qu'egoistement ben je pensais un peu a mon temps de jeu passe sur la semaine et il est clair qu'au final je m'emmerdais mechament a attendre les jours de raids...
Donc voila wolfino est parti vers d'autre cieux gouter aux raids mais mon coeur reste qd meme avec vous. Je n'aurais jamais dis a undead et raven que je les appreciais si c t pas le cas. Maintenant partir comme ca d'un coup peut paraitre brutal mais c comme cela que je fonctionne et neca peut en temoigner c pas toujours facile de gerer mon aggro ^^
Donc voila je laisse ma place de meilleur hunt a lotibu parce qu'il a de l'avenir ce garcon
Et puis comme je l'ai dit plus tot mon main est parti mais les rerolls sont encore la et puis ya le canal commun dc voila ca ne sera pas un adieu juste un signe de la main^^
Allez sur ce bon jeu et a la prochaine tout le monde
Wolfino
Wolfino

Messages : 73
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

chtite explication en passant Empty Re: chtite explication en passant

Message  Stundeur Sam 29 Mar - 18:10

Ce n'est qu'unnnn au revoooiir wolfi!!!!^^
Bah c triste je trouve, un des notres qui part comme ca...
Mais bon je comprends ta frustation j'ai deja ressenti la meme chose dans l'une de mes anciennes guildes alors je ne te jetterais pas la pierre.
J'espere seulement que tu trouveras chaussure a ton pied et que tu ne nous oublieras pas.
Ceci étant dit, amuse toi bien cat
Stundeur
Stundeur

Messages : 44
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : La Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser