Les Loups de Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Maulgar et ses sbires

3 participants

Aller en bas

Maulgar et ses sbires Empty Maulgar et ses sbires

Message  Wolfino Mar 11 Mar - 12:59

Il était une fois...

Nan c'était pas vraiment un conte de fée que la soirée d'hier chez le king Maulgar. D'abord on a du forcer le barrage des videurs de sa boîte parce que les enfoirés n'aimaient pas la couleur de nos pompes. Ensuite on s'est tous retrouvé sur le dance floor. Au centre, Maulgar (sans doute l'enfant d'une union entre dégénérés... Non je ne dirais rien stund promis tu me dis que tu étais en train de traire ce sanglier démoniaque... soit je te crois^^)
Premier pas donc dans le repaire de gruul vous l'aurez compris. Dix bonnes minutes d'explication de stratégie intense (comprenez dix bonne minutes de silence radio pour moi ^^ vu que je suis un noob qui est pas capable de faire fonctionner TS (appel général me faudrait un prof avec de la patience genre un yoda des temps nouveau XD)
Soit, je reste calme je fais semblant de rien et je vais vite voir un peu sur le net tout ce qui concerne the Ogrish village people^^
Donc le quinté gagnant est d'abord down le pretre puis le demo puis le mago puis le quatrieme et enfin maulgar.
Premier try et en 10 secondes le premier wipe. Tout le monde n'était pas encore au point pour la valse avec les ogres ^^.
Le deuxieme try s'avère un peu plus payant chacun trouve sa place et le prêtre est presque down. Au troisième ca y est il est tombe mais comme le dit le maître de la place tomber le second ne sera pas aussi simple et c'est un fait, le demo pique pas mal.
Bon je vous passe les 5 wipe suivant au final on s'en est alle avant même la fermeture de la boîte.
J'attends le full guilde avec impatience juste pour danser encore une polka avec les ogres ^^
Wolfino
Wolfino

Messages : 73
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Maulgar et ses sbires Empty Re: Maulgar et ses sbires

Message  Stundeur Mar 11 Mar - 13:48

Lol pas mal tes aventures wolfi. C'est qu'ils sont racistes ces maudits ogres Smile .
La prochaine fois qui sait peut etre que tu pourras danser en paix comme tout le monde.
En attendant je crois que ton allusion de maulgar me concernant n'est qu'une grossiere erreur. C'est undead qui s'est soulée la derniere fois et je prédis que c'est une de ses progenitures. Dsl de te decevoir et je compaties... Razz
Stundeur
Stundeur

Messages : 44
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : La Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Maulgar et ses sbires Empty Re: Maulgar et ses sbires

Message  Wolfino Mar 11 Mar - 13:53

Nan nan je suis sur de mon coup en plus Maulgar a ton nez si c pas une preuve ^^
Wolfino
Wolfino

Messages : 73
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Maulgar et ses sbires Empty Re: Maulgar et ses sbires

Message  Stundeur Mar 11 Mar - 18:55

Mince faudra que je vois sa tete alors^^.
Ca voudrait dire qu'une fille de la guilde m'aurait drogué pour que je me rappelle de rien et aurait par la meme occaz abusé de mon corps Shocked .
Que la coupable se dénonce Wink
Stundeur
Stundeur

Messages : 44
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : La Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Maulgar et ses sbires Empty Re: Maulgar et ses sbires

Message  Elÿ Mer 12 Mar - 16:19

Pour ma part, je décline toute responsabilité mais j'ai bien ma petite idée. Undead avec ses burp à répétition n'aurait-elle rien à se reprocher de ce coté là?
Pour ce qui est de la ressemblance, permets moi, Wolfi, de te reprendre : il n'est en aucun cas possible que cette créature soit le fruit de Stundeur, celui ci étant un ravissant fufu. Dans le pire des cas ou la mère de cette repoussante chose soit la plus répugnante qu'il puisse exister, la génétique faisant admirablement les choses, c'est sous les traits fins du père présumé qu'elle se serait incarnée.
Ceci étant dit, que le véritable père de cette chose ose enfin nous avouer sa paternité cachée, on ne lui en voudra pas. Very Happy
Elÿ
Elÿ

Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maulgar et ses sbires Empty Re: Maulgar et ses sbires

Message  Stundeur Mer 12 Mar - 21:06

Je suis entierement d'accord avec l'analyse de ma douce Ely^^.
Je sens qu'Undead a qqchose a se repprocher mais bon elle a aucun souvenir...Soit disant.
Allez que le pere ose se dévoiler...On le descendra pas, promis Very Happy
Stundeur
Stundeur

Messages : 44
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : La Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Maulgar et ses sbires Empty Re: Maulgar et ses sbires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser