Les Loups de Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mcadamm fufu 70 :)

2 participants

Aller en bas

Mcadamm fufu 70 :) Empty Mcadamm fufu 70 :)

Message  mcadamm Ven 7 Mar - 22:33

Mon perso :salutation Smile la légionnaire Mcadamm aimerait intégrer vos rangs :p ! je suis une UD voleuse de niveau 70! ma spé est la suivante : 19/0/42 (spé finesse )!mes compétences sont presque toute au maximun mais ce n'est pas le cas de métiers :s.j'ai changé il y a peu de temps ... je suis actuellement herboriste et alchimiste mais si la guilde eprouve le besoin d'un autre métier je pourait changer Smile .Je suis stuff full S1 excépté la ceinture.accés karazhan dispo =) .ceci est un personnage que je joue beaucoup en ce moment mais je possede aussi un paladin 68 sur illidan (les deux derniers lvl plutot "embetant" :p ).Si la guilde souhaite que je téléccager certains addon je le ferait (je ne joue jamais avec des addons donc il faudra m'expliqué :p ).
Je suis actuellement étudiant de 1ere donc les disponibilité sont surtout le week end , le mercredi et quelque soirs par semaines(mais bn les devoirs avant tout Smile ).Si la guilde souhaite que je me respé et bien pourquoi pas =) il faut tester tous ce que nous pouvons aprés tout wow n'est qu'un jeu :p.J'ai entendu parler de vous grace a Atomisateur quui joue aussi son mage nommé Satanikka il me semble et s'est grace a lui que je suis venu postuler sur ce forum il m'a présenté a votre GM Smile .voici ma petite présentation personnelle Smile


- Mon prénom : guillom


- Mon âge : 17 ans


- Mon lieu d'habitation : EURE (27)


- Mon activité/métier : étudiant


- Le nombre d'heures passées sur WoW par jour ou semaine : a peu prés une heure une heure et demi par jours


- Mes attentes dans le jeu :la distraction car s'est avant tout pour cela que je joue mais bon nous somme jeune les boites de nuit nous apelle souvent donc il y a autre chose que wow Smile

je vous remercie d'avoir lu et a bientot j'epsere Wink

mcadamm

Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mcadamm fufu 70 :) Empty Re: Mcadamm fufu 70 :)

Message  Wolfino Sam 8 Mar - 2:13

Tu as tort le jeu est plus important que tout le reste...

^^
Wolfino
Wolfino

Messages : 73
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser