Les Loups de Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le TS

2 participants

Aller en bas

Le TS Empty Le TS

Message  winterheim Mer 5 Mar - 11:11

Je suis entrain de créer le serveur ts gratuit.
L'adresse c'est: serveur-3.tsklan.com:8777

Quand vous vous connecterez pour la première fois vous serez dans le channel "register land" en effet pour utiliser ce ts tout les gens dessus doivent être enregistrer pour éviter les abus, comme ça le channel sera tranquil il n'y aura que des gars de la guilde sur le channel.

Pour le moment je suis le seul channel admin, c'est donc moi qui devrait faire vos accés avec les admins du serveur,
dés que je peux je met Undead en CA (channel admin) pour qu'elle aussi puisse vous enregistrez.

Une fois que l'Admin vous a donnée le R (registred) il y a une manipulation à faire immédiatement au risque de perdre le R en se déconnectant, dans les menus de TS il faut cliquer sur "self" puis "register with server" là vous choissicez votre loggin et votre mot de passe de R.

une fois cette étape faite il faut vous déconnectez, aller sur connexion, add server, mettre l'addresse du serveur (mis au début du post) puis cliquez sur Registed et non sur Anonymous, après vous avez loggin name vous mettez le nom que vous avez mis lors de la phase register with server ainsi que le même mot de passe la ligne suivante.
pour le channel je vous conseil de mettre Les Loups de Sparte et en mot de passe du channel ahou

Après ça c'est bon vous êtes sur le ts pour un bon moment Wink

winterheim

Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le TS Empty Re: Le TS

Message  Wolfino Mer 5 Mar - 15:51

faudrait faire un essai avec le maximum de monde ca fera moins de bis repetita^^
Wolfino
Wolfino

Messages : 73
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser