Les Loups de Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[RECRTEMENT] Témujin

Aller en bas

[RECRTEMENT] Témujin Empty [RECRTEMENT] Témujin

Message  Témujin Dim 24 Fév - 2:54

Bien le bonjour, je postule pour rentrer dans votre guilde parceque je cherche à faire Karazhan et que le premier membre à qui j'ai parlé m'a donner une bonne impression Smile

Alors mon personnage c'est:

Témujin: Mort-Vivant, voleur.

Niveau 70, spé finesse (17/0/44)

Dépeceur: 375 /Travailleur de cuir: 328

J'ai 2 parties du t3.5, 2 épée s1, etc ... stuff correct.

J'ai l'accès Karazhan, j'ai accès aux héro du donjon de l'a tempète, de aunchidoun, de la citadelle des flmmes infernales, de gt1, gt2 et le reservoir de Glissecroc.

Témujin est mon personnage principale, j'ai aussi un démoniste elfe de sang (sur Dalaran) niveau 64.

Je suis en effet pret à télécharger les addon qui la guilde trouve utile

Je disponible surtout l'après-midi, mais très rarement le soir car je suis au lycée ...

J'ai n'est pas entendu parler de vous, j'ai fait une annonce et un membre m'a parler

Ma guilde précédente est U N D E R G R O U N D, AnAtomiE, The Chaotique.

Sinon moi dans la vraie vie je m'appelle Fabien, j'ai 16 ans je suis actuellement au lycée en seconde, j' habite dans les Hauts-de-Seine, je passe en semaine 3H par jour et le week end 5H mais c'est très variable, mes attentes dans le jeu sont un stuffs correct: hors set semblables à du t4 voir mieu.

Voilà en espèrant étre accèpter parmis vous.
Témujin
Témujin

Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser